• Décorations pour la chambre de ma fille

    Tout d'abord, une petite boîte à mouchoirs, toujours utile (surtout quand on a pas de bavoir à portée de main !)

     

    Décorations pour la chambre de ma fille

     

    Des appliques... Bon j'aurais dû les prendre en photo quand elles étaient à plat, mais j'ai oublié. J'ai acheté les deux arceaux en métal pour mettre en haut et en bas, et du papier polyphane (papier épais plastifié et transparent résistant à la chaleur), que j'ai ensuite recouvert de mon décor (réalisé sur du papier de couleur normal). Pour finir, j'ai plastifié le tout pour éviter que les petites chouettes et autres décorations ne se décollent.

     

    Décorations pour la chambre de ma fille

     

    Sur le même principe, voici l'abat-jour.

     

    Décorations pour la chambre de ma fille

     

    Décorations pour la chambre de ma fille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :